750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'inspiration vient en cuisinant !

lacuisinedeblanche.com
Votez pour mon fraisier

Mes chers gourmands, mes chers amis,

 

Ce soir, je viens vous parler d’un défi auquel j’ai décidé de participer, je me suis inscrite au concours du Chef Christophe Roussel dont le thème est

 

REVISITEZ LE FRAISIER

 

Il faut impérativement, des fraises, une base de génoise et surtout un dessert individuel. Le dessert du gagnant sera vendu en boutique. Mais, avent d’en arriver à ce stade, j’ai besoin de vos votes oui il faut que vous votiez en suivant le lien, un clic sur le mot FRAISIER

 

Si grâce à vous, j’arrive en finale, je devrai réaliser 6 desserts individuels en 3 h 30.

 

Je ne vous donne pas encore la recette mais je peux vous dire que c’est une TUERIE !

 

Les ingrédients, des fraises, une crème Namelaka citron vert, de la passion et beaucoup d’amour…

 

Je vous remercie pour votre vote. cliquez sur Revisitez le fraisier , Fraisier ou Tuerie et vous serez dirigé sur la page pour voter. 

 

Bises

 

Chantal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
a voté pour ce bel entremets individuel, bonne journée
Répondre
L
merci Michelle :)
M
Bravo Chantal pour ce magnifique dessert et je te donne mon vote avec plaisir, j'y vais de ce pas !
Répondre
L
Bonjour Marie,<br /> Je te remercie pour ton vote.<br /> On va espérer... :)<br /> A bientôt<br />