750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'inspiration vient en cuisinant !

lacuisinedeblanche.com

Tarte aux abricots

Tarte aux abricots

Oups je n'ai pas fait de photo avant de la déguster.

En ce bel été, profitez des fruits de saisons pour faire de bonnes tartes.

Aujourd’hui, une tarte aux abricots

Rien de plus simple, pour lui donner un petit plus suivez ma recette.

Ingrédients

Une bonne pâte feuilletée, quand je n’ai pas le temps de la faire je me la prends chez mon boulanger.

A défaut, prenez une pâte du commerce au beurre de préférence….

Etalez votre pate sur une feuille de cuisson, foncez votre cercle,

100 g de poudre d’amandes

100 g de sucre Moscovado

500 g d’abricots

Mélangez les ingrédients, parsemez sur votre pâte.

Recouvrez de fruits, aujourd’hui des abricots

Faites cuire four chaud, pendant 20 minutes environs

©2016 La Cuisine de Blanche. Tous droits réservés. Les textes et images de ce site appartiennent à l’auteur. Aucune copie sans autorisation préalable. 

Les photos et les textes contenus sur ce blog sont la propriété de Chantal AUBISSE alias La Cuisine de Blanche
Tarte aux abricots
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article