750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'inspiration vient en cuisinant !

lacuisinedeblanche.com

Gourmandises de Blogueurs - Association iris

 

Ce ebook est disponible sur plusieurs supports : 
Il est disponible sur iPad et iPhone via l’iTunesStore : http://bit.ly/GdB-IRIS

Mais également en version PDF : http://bit.ly/GourmandisesdeBlogueursIRIS

Il y a une version haute définition (HD) et une version basse définition (SD) )

Quand la pâtisserie se bat pour les patients : recette pour une belle action. 11 blogueurs ont gentiment accepté de relever le défi qui consiste à réaliser un dessert à partir de deux mots clés : simplicité et gourmandise ! Et de dédier chacune de ces créations à un enfant atteint de DIP (Déficit Immunitaire Primitif).

Que pouvez vous faire ? télécharger cet ebook contre un don laissé à votre appréciation (à partir de 10 € reçu fiscal)

Vous aiderez ainsi IRIS à soutenir les familles.

Les blogueurs et les enfants vous en remercient 

Je vous offre une photo de ma réalisation pour vous mettre l'eau à la bouche.....

 

Gourmandises de Blogueurs - Association iris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis tellement fière d'avoir pu participer à ce projet à tes côtés, merci encore Chantal ! Des gros bisous, Sandra
Répondre
L
Bonjour Sandra<br /> Merci pour ta participation à ce beau projet né autour d'une tasse de thé avec Gabrielle<br /> J'ai eu des doutes, des peurs, je pensais ne pas pouvoir aller jusqu'au bout, les dernières semaines le stress montait.... Merci à tous sans oublier mon Pierre Adoré.<br /> Bises