750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'inspiration vient en cuisinant !

lacuisinedeblanche.com

Présentation

Cuisiner, Pâtisser, Déguster quel plaisir !

Pourquoi je cuisine : pour partager un moment de convivialité, faire plaisir à ma famille, mes amies, amis, pour moi la cuisine c’est donner de l’amour.

Cuisiner m’aide à déstresser, à réfléchir, à essayer de faire de mon mieux pour émoustiller nos papilles !!

Je ne suis pas une professionnelle juste une amatrice. J'ai toujours cuisiné, mais depuis peu de temps j'essaye d'approfondir mes connaissances en Pâtisserie, je fais et refais ce n'est pas parfait, il me reste beaucoup de techniques à acquérir. Le plus important c'est de prendre du plaisir.

Je pioche mes recettes dans les livres de nos grands chefs, dans les blogs, dans les magazines sans oublier mes créations personnelles (Je n’oublierai pas de vous citer ma source).

Quelques photos pour illustrer mes réalisations, il est plus facile de réaliser que de photographier !

Mes photographes personnels sont malheureusement trop loin !

A vos fourneaux…

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :